Nos Formations en Alternance

bâtiment ifcap

CCI Sud Formation Ariège appartient au réseau CCI Sud Formation CFA Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 14 établissements des CCI d'Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, CCI Sud Formation assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme. L’établissement de l’Ariège vous propose une offre de formation en alternance à BAC+2 et BAC+3 dans 3 filières métiers :

- Commerce et Distribution
    - Gestion et Services
    - Tourisme Hôtellerie Restauration : nouveauté 2018 !

Découvrez notre établissement et notre offre détaillée

cliquer ici