Chef d'entreprise ou Salarié

• Des cours sur mesure

Nos cours sont adaptés en fonction du niveau initial du stagiaire (suite à l’évaluation), organisés de façon collective ou individuelle, soit en face à face ou à distance (téléphone), de façon échelonnée (sur plusieurs semaines) ou en session semi intensive, intensive (journée) ou en séminaire.

Des modules spécifiques «langue des affaires» sont disponibles, tout cela sur divers domaines professionnels (commerce, technique) et des secteurs particuliers (tourisme, hôtellerie, agroalimentaire, …).

Il est également possible de faire une validation de niveau et de compétences.

logo toeiclogo elyteNotre CEL est centre d’examen agrée pour le Test Of English for International Communication (TOEIC), pour le Bulats, ainsi que pour l’ELYTE (test de la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne en France).

Pour préparer ces tests des formations spécifiques peuvent vous être proposées.

• E-Learning et formation tutorée à distance

Notre plate forme de formation tutorée à distance permet aux dirigeants, salariés et à tout public, de se former à partir de son poste de travail via une connexion à Internet.

Plusieurs avantages à cette méthode : plus de contrainte géographique, une formation adaptée et totalement individualisée, de la souplesse et de la flexibilité et une réduction des coûts. Tout au long de cet apprentissage le stagiaire est accompagné par un formateur référent.
La formation “e-learning” n’est pas une méthode unique mais bien un outil complémentaire à une formation plus traditionnelle (comme des cours en face à face).

• Téléphone

Les cours par téléphone sont adaptés pour améliorer les compétences en expression et compréhension orale et perfectionner le potentiel de communication dans la langue choisie.
Cette méthode s’adapte tout particulièrement pour des dirigeants ou cadres n’ayant pas de disponibilités régulières pour des cours en face à face.

• Immersion

Pour s’intégrer totalement dans la culture et le monde anglophone, sans aller nécessairement dans un pays étranger, notre CEL vous propose des stages d’immersion tout en restant en Ariège.
Dans le cadre d’un séjour de quelques jours (week-end ou plus) vous pratiquerez la langue avec un mélange de cours, de pratique d’activités et de vie quotidienne avec des formateurs de langue maternelle.

• Atelier d'Anglais

La formation, qui a lieu tous les lundi matin de 8h30 à 12h, est individualisée quel que soit le niveau du stagiaire.
L'atelier est organisé autour de 3 modalités :
- Interaction orale : Pratique de la langue en mini groupe de maximum 5 personnes avec mises en situations
- Ecoute Active : Travail axé sur la compréhension de l'oral, de l'écrit et de l'acquisition de vocabulaire professionnel.
- Travail individualisé sur plateforme d'apprentissage : Permet d'acquérir et de consolider les structures grammaticales et les bases de la langue courante.
Pour plus d'informations CLIQUEZ ICI