Centre d'Etude de Langues

Le Centre d'étude de Langues (CEL) de la CCI ARIEGE vous  propose une large  palette de cours de langues, de l'initiation au perfectionnement, en anglais, espagnol, allemand, catalan ... Français langue étrangère ... d'autres langues étant disponibles sur demande (Mandarin, Italien,...).

Les programmes de formation sont définis sur mesure en fonction d'un niveau préalablement validé et des objectifs professionnels visés.

Les formations s'adressent aux Chefs d'entreprises, cadres ou salariés, mais aux aussi aux particuliers soucieux d'améliorer  leur niveau linguistique ainsi qu'aux demandeurs d'emploi bénéficiant d'un financement.

De nombreuses formules de cours (ou programmes) peuvent être proposés mais elles tiennent toutes compte du parcours individuel de chaque stagiaire :

• Stage collectif  et  / ou individuel
  • E-leaning ou en blende e-learning (solution mixte présentiel / à distance)
  • Formation liée à l'activité professionnelle d'un secteur (tourisme, hôtellerie-restauration, commerce, industrie, ...)
  • Préparation à une validation (TOEIC, Bulats, Bright, Elyte, ...)- Accessible au CPF -
  • Stage en immersion (journée, week-end, semaine).
  • Atelier d'anglais "à la carte"

Nous vous proposons une véritable ingénierie d'accompagnement des projets de formations linguistiques.

Nos formateurs sont des "natifs" des langues qu'ils enseignent.

Vous pouvez dès à présent tester votre niveau  en ligne :  tests de niveaux gratuits en ligne ,

En fonction de votre statut nous proposons plusieurs formules adaptées :

Vous êtes chef d’entreprise ou salarié :

Vous êtes Demandeur d’Emploi :

Plus de contacts