Espace Numérique Entreprise

cours d'informatiqueVous souhaitez engager une démarche de formation pour mieux connaître les outils informatiques, internet, savoir comment être présent sur la toile, faire du "e-commerce" et développer vos ventes, connaitre les réseaux sociaux...La Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ariège peut vous accompagner dans ces démarches grâce à son Institut de formation Consulaire Ariège Pyrénées (IFCAP) et vous apporter des réponses au travers de formations adaptées.

Vous avez un projet web ou possédez déjà un site internet, vous souhaitez acquérir des compétences dans ce secteur, l'IFCAP vous propose toute une gamme de formations pour répondre à vos besoins :

Bureautique / PAO-DAO / Internet

Etre accompagné dans la définition d'une stratégie e-marketing performante

Optimiser ma gestion de la relation client

Améliorer la performance de mon site web

Créer mon site web

Passer au e-business: vendre via internet, quelles sont les solutions possibles ?

Développer des pratiques commerciales et numériques innovantes

Mais aussi des formations sur mesure, suite à une évaluation, par des conseillers de la CCI, de vos réels besoins en fonction de vos projets.

Par ailleurs l'Espace Numérique Entreprise Ariège-Pyrénées, c'est aussi de l'information, de l'accompagnement et des petits déjeuners thématiques.